Accueil du site > Crédits et mentions légales

Crédits et mentions légales

Mise à jour le 15 septembre 2011
 
 

Crédits

Ce site a été conçu et réalisé dans le cadre du projet Trans-FAIRE qui a pour objectif de porter à connaissance les résultats des recherches du Centre INRA Antilles-Guyane, potentiellement transférables aux partenaires des professions agricoles et agro-industrielles.

    • Directeur de la publication : Harry Ozier-Lafontaine
    • Responsables du projet : Claudie Pavis, Franciane Nuissier
    • Conception, développement, suivi, support technique et exploitation : Franciane Nuissier
    • Contributeurs : Claudie Pavis, Franciane Nuissier, Catherine Odet, Marie Chave, Dominique Denon, Maurice Mahieu, Maddly Moutoussamy, Gérard Hostache, Mirza Publicol, Muguette Lérus
    • Graphisme : Franciane Nuissier, Gladys Samson

Mentions légales : Droits et devoirs des utilisateurs

    • Les informations diffusées sur les serveurs Inra sont la propriété de l’Inra. Toute copie totale ou partielle ne peut se faire sans l’accord de l’Institut.
    • Les utilisateurs sont responsables des interrogations qu’ils formulent ainsi que de l’interprétation et de l’utilisation qu’ils font des résultats. Il leur appartient d’en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) pour les données données à caractère personnel. En particulier, ils doivent savoir que les informations ne doivent être utilisées qu’à des fins strictement professionnelles, que la capture des écrans pour reconstitution ou enrichissement d’une base de données nominatives est contraire à la loi française et donc interdite, ainsi que l’utilisation à des fins commerciales ou publicitaires.
    • Conformément aux dispositions contenues dans la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez faire exercer ce droit en écrivant à franciane.nuissier@inrae.fr.